Pour un déménagement sur Grand Châtellerault, il faut le signaler au service Gestion des déchets et fournir un nouveau justificatif de domicile. Pour un déménagement hors de Grand Châtellerault , il faut le signaler et rapporter le badge au Service Gestion des déchets.
Il faut le signaler au Service Gestion des déchets qui le renouvellera avec facturation du badge.
Vous pouvez utiliser les factures électricité, gaz, eau, téléphone, quittance de loyer.
Votre badge vous est envoyé par courrier postal au plus tard sous un délai de 15 jours.
Service Gestion des déchets 208 rue d'Antran - 86100 CHATELLERAULT N° vert 0 800 835 821
Vous sélectionnez Châtellerault au niveau de la commune pour accéder à la liste qui contient les voies d'Antoigné et Targé.
Vous pouvez utiliser la dernière facture semestrielle ou annuelle que vous avez reçue.
Vous devez impérativement compléter le formulaire de demande ci-contre et transmettre un justificatif. Votre demande ne peut être traitée sans ces 2 éléments.
Pour obtenir un badge supplémentaire, il faut le demander au service Gestion des déchets. Le nouveau badge est facturé 15€.
Comment obtenir votre badge ?
►Vous êtes un particulier qui réside sur le territoire de Grand Châtellerault
Pour obtenir votre badge, vous devez réaliser votre demande en ligne via la démarche accessible ci-contre ►
Votre badge personnalisé sera expédié par voie postale à votre domicile au plus tard dans un délai de 15 jours.
►Vous êtes un chef d'entreprise installé sur le territoire de l'Agglo de Châtellerault
Pour obtenir votre badge, vous devez contacter la direction Gestion des déchets.